Mes engagements

Une professionnelle de confiance à votre service.

Les avantages d’une professionnelle indépendante

Pour les professionnels

  • Pas de minimum d’heures contrairement à une assistante salariée
  • Pas d’engagement de durée/de contrat de travail
  • Pas de coûts cachés liés à une embauche (charges financières, fiscales et sociales, congés, RTT, formation, visite médicale, mutuelle, tickets-restaurant, primes, etc.)
  • Pas de matériel à acheter ni de bureau à louer
  • Services et conseils d’une professionnelle expérimentée

Pour les particuliers

  • Crédit d’impôt au titre des services à la personne
  • Pas d’investissement matériel
  • Pas besoin de maîtriser les circuits administratifs
  • Services et conseils d’une professionnelle expérimentée

6 raisons de faire appel à mes services

Gain de temps#img-icon Gain de temps et respect des délais : tâches chronophages confiées à une professionnelle et réalisées dans les délais convenus.

Tranquillité#img-icon Tranquillité d’esprit : délégation de contraintes administratives et suppression des risques éventuels d’erreurs.

Budget réduit#img-icon Budget réduit et maîtrisé : économie d’argent en évitant d’embaucher une secrétaire, pas de frais de gestion, conditions tarifaires validées en amont.

Facilité et souplesse#img-icon Facilité et souplesse : démarche simple avec devis gratuit, démarrage rapide de la mission, prestations sur-mesure.

Sécurité#img-icon Sécurité et confidentialité des données garantie : sécurisation des informations via un gestionnaire de mots de passe, utilisation d’un antivirus pour empêcher l’intrusion de malwares, traitement confidentiel des données personnelles.

Couverture nationale#img-icon Couverture nationale : intervention à distance et sur toute la France.

Mon mode de fonctionnement

Je travaille dans une relation de confiance et vous apporte mon support de la meilleure façon possible.

  • Bienveillance
  • Écoute
  • Disponibilité
  • Échanges personnalisés
  • Fiabilité
  • Confidentialité
  • Respect des consignes
  • Création de valeur
  • Expertise
  • Réactivité
  • Agilité
  • Transparence

Je priorise la satisfaction de mes clients.

Votre satisfaction est ma priorité : vous pouvez compter sur moi pour vous apporter une prestation cohérente et personnalisée en fonction de votre demande.

Je suis disponible par mail et par téléphone et j’organise gratuitement un entretien téléphonique ou une visio-conférence pour analyser votre besoin et vos attentes. Ce dernier peut aller jusqu’à 1 heure en cas de consignes précises pour la réalisation des tâches que vous me confiez.

Je suis flexible et souple et peux prendre en compte toute demande de changement dans les tâches que vous me confiez, sous réserve d’un délai de prévenance raisonnable en fonction de la date de rendu déterminée préalablement ensemble.

Je m’inscris dans une démarche d’amélioration continue et vous adresse dans ce cadre un questionnaire de satisfaction à la fin de chaque prestation ou un rythme adapté au contrat conclu ensemble.

  1. Prise de contact

    1er contact (téléphone, e-mail, formulaire)

    RDV initial (téléphone ou visio) d'1h maximum : étude de votre besoin et de vos attentes, listing des missions à réaliser.

  2. Validation de la mission

    Envoi d'un devis gratuit en fonction de votre demande et d'un contrat de prestation de service si prestation régulière.

    Démarrage de la mission à l'acceptation du devis ou à la signature du contrat de prestation de service.

  3. Prestation et suivi

    Communication constante pendant la réalisation de la prestation.

    Points spécifiques au besoin.

  4. Facturation

    Envoi de la facture selon les conditions prévues dans le devis, les CGV et/ou le contrat de prestation de service.

  5. Évaluation

    Envoi d'un questionnaire de satisfaction à l'issue de la prestation.



TRAVAILLONS ENSEMBLE EN TOUTE SIMPLICITÉ